A PROPOS DE CE BLOG

Bonjour ou bienvenu en breton. 

*

Maintenant que le Volume II du GRENIER des MOTS -REFLETS est créer, il sera désormais alimenté régulièrement.

Il évoluera de concert avec le présent Volume I .

Comme dans un certain sens rien n’est définitif en ce bas monde, tous les textes figurant sur ce blog sont susceptibles d’être modifié au gré de l’inspiration et de l’évolution personnelle de l’auteur.

Ainsi, à partir du moment où l’hébergeur de ce blog : unblog.fr pourra mettre en proposition la possibilité d’éditer une « newsletter » vous aurez la faculté de vous y inscrire pour être tenu informé de leur évolution dans le cas où vous seriez interressés, malheureusement, en attendant, je n’ai pas d’autre choix que celui de vous engager à mettre un commentaire sous le texte qu’il vous intéresse de suivre, avec votre adresse de courriel en précisant votre intérêt  pour son évolution et je vous adreserais personnellement une note d’information, sinon ne manquez pas de repasser de temps en temps pour vérifier.

Toutes les photos qui ornent le GRENIER, afin de souligner le symbolisme latent dans les textes qui vous sont proposés, sont le résultat de mon furetage sur Internet. Il se peut qu’un copyright existe pour certaines d’entre elles, dans ce cas , si leur propriétaire considère qu’elles ne doivent pas être ainsi utilisées, ou pour toute autre raison, un simple mot de leur part et je les retirerais immédiatement.

Avec ou sans commentaires ses blogs vivront et, qui sait, se verront les premiers maillons d’une chaîne de Volume des MOTS-REFLETS.

Néanmoins, chères visiteuses, chers visiteurs, tout mots d’encouragement de votre part sera le bienvenu et me donnera encore plus de coeur à l’ouvrage.

Vous pouvez apporter toutes les contradictions que vous voulez, même me faire des suggestions, tout commentaire recevra une réponse, ici aucune censure n’est exercée si ce n’est à l’encontre de  propos délibérément immoraux, indécents, racistes, ou venant à l’encontre des Droits de l’homme.

Si vous ne voulez pas laisser de commentaire qui serait donc susceptible d’être lu par tous, vous pouvez prendre contact avec moi à l’adresse suivante : ganeshabreizh@yahoo.fr

Il me reste à vous souhaiter un bon voyage dans mes pages en espérant que les MOTS-REFLETS qui les animent réveillent en chacun le goût de la découverte au gré des émotions ressenties.

*

ganeshabreizh

*

[Vivre est conscience de créer]

*

La pensée ouvre vers l'espace, l'imagination débouche sur l'infini.

vitrines miniatures |
gani26031982 |
awal |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | .__-@-=^^/^^LEZARD.MECANIQU...
| io
| Lettre ouverte