Rien ne vaut la méditation sur fond de mer !

Eso méditant un instant

5 Réponses à “Rien ne vaut la méditation sur fond de mer !”

  1. carisa dit :

    Bienheureuse d’être passée ainsi je te vois toujours pareil à toi même dans la douceur du temps et la quiétude de la mer. Cette photo me fait plaisir. je te sens paisible.
    Bisou Carisa

  2. alex dit :

    bonjiour mon papounet, cette photo me mets la larme à l’oeil, ou es tu? si loin, si absent, j’ose espérer que très vite ma petite lou pourra etre serrer et embrasser par son papy, tu me manque, tu nous manque, reviens nous vite ,très vite, le temps passe, ce temps assassin, et tu te fais si loin, nous grandissons, nous vieillissons, et tu ne nous reviens!
    Nous rêvons a ton retour, mes larmes se taisent ,mes cris se font sourd,mon coeur se meutrie en cachette, ici j’écris ce que beaucoups pense tout bas »papounet es tu sur de toi ,de ton choix? »
    Es tu heureux comme sa?
    Ta famille ne te manques telle pas ?
    Papounet , on t’aime ton absence se fait lourde, beaucoup de coeurs ,tu fais palir, tu sais papounet, nous voulons ton bonheur, même si celui ci doit être douloureux pour nous, j’espère te voir et te serrer dans mes bras très vite, prends soin de toi
    JE T’AIME je n’aurais jamais assez de mots ni de toute ma vie pour te le dire et faire savoir!
    tu me manques terriblement ,
    ta fifille adorée !
    ton fils et les enfants t’embrassent tendrement

  3. carisa dit :

    Gentille, douce et si sincère petite fille. Tu écris le manque avec tant de détresse. Les maux de ton coeur serrent le mien. tu ouvres la porte de ton âme avec tant de spontanéïté pour délivrer le mot Amour. Que je t’aime d’être ainsi.

    Carisa

  4. alex dit :

    ma mamounette chérie
    Ici est ouvert mon coeur,comme tu le sais et au détriment de beaucoup je suis sincère au grès de faire mal par mes propos, et j’en suis première désolée,
    que mon papounet soit heureux bien sur je m’en préocupe, je suis a même de comprendre et d’écouter mais je ne peux caché ma déception de ce choix qui bien entendu dissou nos liens et provoque un manque imense mais , que sa réussite amoureuse et sa nouvelle , avec le temps prouvera qu’il avait raison et là je serais apaisée de son bonheur,
    je vous aime tout deux bien fort
    Avec toute mon histoire de vie que nous connaissons et qui m’a lié à cet homme au coeur gros ,énorme…………………….
    je t’aime mon papounet tu me manques terriblement, ta douce voix venu à mes oreilles là de suite , me mets le coeur en joie pour la journée , heureuse de te savoir bien, et super contente de te serrer 15 jours dans mes bras bientot , il n’y a de mots pour exprimer ma joie
    gros bisoux mamounette , que ta vie t’apporte la joie dont tu mérite dans la vie il n’y a pas d’échec ,juste peut être une succetion de faits, de non accomplissement de faits qui nous mènent à un chemin interrompu ,mais il ne faut pas rester sur ce si j’avais fait si, ou sa et aller de l »avant car l’amour existe toujours pour qui veut y croire, la vie est belle ,si on y croit et y désir encore, chaque être porte sa croix, chaque histoire a une fin, et au delà des mots et des cieux se trouve le destin et le chemin de chacun!
    sur ces bonnes paroles, sachez tout deux que vous êtes des êtres chers en mon coeur !
    doux bisoux Alex

  5. Janvier 2011 ! comme il m’a fallu du temps pour prendre quelques instants et lire quelques commentaires à défaut de seulement lire des textes…
    Papounet ne répond pas… il est seul juge. Je ne pense pas son choix si mal placé puisqu’il avance à grand pas vers l’accomplissement de plusieurs grands projets qui lui tenaient à coeur. Je ne pense pas non plus que ce choix ait « dissous » des liens car il n’a changé en rien et avec qui que ce soit. Maintenant peut-être que les messages restés sans réponse, les appels restés sans rappel lui ont fait comprendre que les contacts ne pouvaient pas aller que dans un seul sens ?

    Je pense que depuis la date de ces commentaires vous avez eu l’occasion de juger par vous mêmes et de voir qu’il n’est pas malheureux et que sa nouvelle vie lui va bien et que vous en êtes rassurées.

    Bisous à vous deux

    patsy

    Dernière publication sur ARC EN CIEL : 020-IMG_2183--Cartes 3D Noêl Jour de l’An – Divers 2020-2021 3D

Laisser un commentaire

vitrines miniatures |
gani26031982 |
awal |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | .__-@-=^^/^^LEZARD.MECANIQU...
| io
| Lettre ouverte